2 avr. 2013

{Un zeste de week-end} La Bretagne ça vous gagne

Ce week-end de Pâques fut teinté de soleil et de vagues. Et de belles balades pour le plus grand bonheur de M. Hélium qui a découvert la mer et le sable.
Pas de chocolat pour les chiens, vous savez bien, mais il est si facile de leur faire plaisir ;-)

Sa petite queue a remué pendant tout le week-end. Il nous a d'ailleurs bien fait rire à bougerson p'tit cul blanc quand il se faisait chatouiller par le vent ! C'était à filmer. Il avait l'air vraiment heureux, ça faisait plaisir à voir.


D'ailleurs il ne voulait plus partir. Il nous a fait du cinéma, la première fois à la plage : impossible de le rattraper. On a couru pendant 15 minutes après lui, on l'a appelé, rien à faire il nous faisait tourner en bourrique. Il a fallu beaucoup d'adresse et de ruse pour le récupérer.

Puis rebelotte au moment de rentrer lundi et de monter dans la voiture, même la tranche de jambon brandie sous son nez n'a pas gagné. Il aura fallu s'y mettre à trois paires de bras !

Hélium a aimé la Bretagne !

Pas facile de marcher dans les galets

Les bonnes odeurs de la mer

Le kouign amann fait partie du charme de la Bretagne mais ce n'est pas pour les petits chiens...


Je renifle, je renifle, je renifle...

Et je renifle et renifle et renifle encore !











C'est moi le roi !

Grand ciel bleu : qui a dit qu'il pleuvait toujours en Bretagne ?!





Sur le chemin du retour Hélium écoute de la musique dans son smartphone, yeah baby !


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Tu es parti où en Bretagne Hélium ? Moi je vais une semaine dans les Côtes d'Armor en août respirer l'air iodé !!!!

    RépondreSupprimer
  2. @Hermès Chihuahua : Je suis allé dans les Cotes d'Armor aussi, à Buguélès. Tu vas voir c'est très joli !

    Moi cet été je vais en Corse :)

    RépondreSupprimer
  3. Au programme : Guigamp, Perros-Guirec, Paimpol, St-Brieux, Bréhat, Mont St Michel...
    On part à la recherche du meilleur sac kangourou parce que je risque parfois d'en avoir plein les pattes (quoi que) !!!

    RépondreSupprimer